La 10e édition du Trail des Pyramides Noires s’est achevée dans une ambiance exceptionnelle, marquée par la ferveur, le dépassement de soi… et beaucoup de sourires ! Que vous ayez avalé les kilomètres sur les terrils ou encouragé depuis les bords de parcours, vous avez toutes et tous contribué à faire de ce rendez-vous une fête mémorable.
🎉 Merci aux 2 000 participants qui ont bravé les pentes noires et les sentiers du bassin minier avec courage et bonne humeur.
💪 Merci aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible : de la remise des dossards au dernier ravito, vous avez été formidables.
🌱 Merci aux partenaires et aux associations locales pour leur engagement, leur énergie et leur soutien fidèle.